Teen Fantastic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de L'admin suprême. [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Smith

Logan Smith


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2013

Présentation de L'admin suprême. [en cours] Empty
MessageSujet: Présentation de L'admin suprême. [en cours]   Présentation de L'admin suprême. [en cours] Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:53



Qui êtes vous?



Généralités

 

♠ Prénom : Logan
♠ Nom : Smith
♠ Sexe : Masculin
♠ Age : 25 ans
♠ Clan : Hybride (Vampire et Ange de sang royal.)
♠ Rang : Prince déchue du clan de vampire (même s’il ne sait pas qu’il est un vampire de sang royal mais qu’il est un vampire tous court) et prince déchue du clan des anges (il ne le sait pas non plus qu’il est de sang royal, mais il sait qu’il est un ange.)
♠ Métier : Motard, chercheur (de son passé en tous cas) et fumeur de cigare (et donc à la recherche du meilleur cigare au monde qui surpasserait les cigares cubains.)



 

Personnalité

 

Pour sa personnalité, il est un peu solitaire, mais aussi très sociable, oui il y a un euphémisme la dedans. Il peut être aimable, mais bon ce n'est pas souvent et c'est surtout avec les gens qu'il aime, il aime les femmes, souvent du même âge que lui, trop jeune elles n'ont pas beaucoup d'expérience et les veilles, elles sont trop vieilles ahahaha, ce qu'il aime aussi c'est, les cigares cubains, les meilleurs de tous pour lui et il aime aussi sa moto, une sublime Harley Davidson, une qui lui a coûté chère, mais bonne vue dans la famille où il a été élevé, celle-ci n'est pas très chère pour lui. Ce qu'il n'aime pas, c'est que l'on s'attaque ses amis et qu'on s'informe sur son passé et plus précisément si une personne voit ses ailes, il ne faut pas lui poser des questions dessus, car sinon cela va le mettre dans une colère noire et il peut s'en prendre à n'importe quelle personne, il a toujours sur lui un petit colt pour se défendre, bien sûr avec le permis d'arme à feu qui va avec.

Donc si vous ne voulez pas qu'il vous attaque ne lui demander pas des informations sur son passé, en plus tout le monde le connait puisqu'il est le fils de personnes célèbres, mais plutôt sur ses ailes si vous les voyez, fait comme si elles n'existaient pas.

Il est aussi doté d'une grande intelligence, une tellement grande que quand il a repris la société de son père mort d'une maladie il la garda au sommet de sa gloire, voir même une gloire encore plus importante, chaque personne connait le nom de cette société, qui est Cross Fire, une entreprise qui cible la technologie et autre.

Bon le caractère de Logan est fait.



 
Apparence

Logan est un jeune homme d'environ vingt-cinq ans, mesurant 1 mètre 90 environ et pesant environ 80 kg, ce qui montre qu'il est dans les normes. En regardant son visage, ce que l'on remarque en premier son ses cheveux, il a beaucoup de cheveux, mais qui sont bien coiffés et aussi il porte bien la barbe, qu'il n'aime pas la couper, il trouve que cela lui enlèverait sa virilité. Pour les traits de son visage, on a l'impression qu'il est toujours sérieux, même dans des moments drôles, mais grâce à ses traits, il peut facilement duper tout le monde. La couleur de ses yeux est le marron. Et au niveau de sa bouche, il a des dents extrêmement blanches, certaine comme ses canines sont très pointues, surtout quand il passe en mode "Vampire" durant certaine nuit, qui par la suite peuvent être teinté d'un rouge couleur sang quand il suce le sang de ses victimes.

Bon pour ses habits c'est simple, il s'habille souvent d'un jean, un t-shirt blanc et par-dessus une veste en cuir, qu'il sait acheter, il lui a fallu un claquement de doigt pour se la procurer, je crois que c'est même la veste en cuir, la plus chère qu'il possède, oui être l'héritier d'un empire créer par des parents adorables est bien, pour info, son père était l'empereur de la technologie, même plus grand qu'Appel, il vendait des produits plus efficace que ceux d'Appel, mais ils étaient moins chère et sa mère était une top model. Maintenant c'est lui qui a repris l'empire créer son père, il s'est même agrandit.

Il possède une paire d'aile dans le dos, une blanche qui représente les anges et l'autre rouge qui représente les vampires, ces ailes, seules les personnes de sang royale peuvent les voir, mais lui ne sais pas qu'il est de sang royale, il pense juste qu'il est un ange avec des ailes différentes l'une de l'autre et ne sait rien de son passer et de sa vrai enature, il sait qu'il possède des ailes, mais il n'y fait pas attention, car il a vécu chez les hommes dit normaux.

Bon le physique de Logan est fait


 
Histoire


Notre jeune garçon qui se nomme Logan est né en 1989, mais pour savoir d'où il vient réellement il faut remonter un peu plus tôt au moment où il n'était pas encore né.

Flash Back

Il y a de celle deux ans avant sa naissance, un homme du nom de Dracul qui était en fait, le Roi des Vampires et une femme du nom d'Angel, la Reine des Anges vinrent à se rencontrer et les deux personnes tombèrent sous le charme l'un de l'autre, mais ce que vous ne savez pas, c'est que la reine est déjà mariée au roi des anges, donc celle-ci va le tromper lors de plusieurs nuits.

Neuf mois avant que Logan nait, les deux personnes eurent une aventure pendant un soir et durant cette nuit, la jeune ange allait tomber enceinte de notre héros.

Après cette nuit des plus chaudes, la jeune ange décida de remonter dans son royaume et bien sûr le roi était au courant de cette aventure et elle lui était tolérée, car ils voulaient tous les deux des enfants, mais le roi ne pouvait pas en avoir, donc la Angel avait décidé de trouver un homme pour la mettre enceinte, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que l'homme avec lequel elle avait couché, était en fait le roi des vampires, donc notre héros sera un batard, une personne mi-ange mi-vampire et en plus il sera de sang royal.


Fin du Flash Back

Il est temps maintenant de vous parler de la vie de notre Logan jusque nos jours.

Enfance :

Durant les deux premières années de son enfance, il vécu dans le pays de Syrakhein, il est celui du pays des anges, d'où il vient, mais quand il a grandi un peu, ses parents ont remarqué une anomalie en lui, une aile blanche et une aile rouge, donc par la suite, le roi ne voulait pas de lui, car il ne ressemblait pas à un véritable ange et cela tout le monde s'en rendra compte, alors il l'envoya quand il fut tous petit à l'âge de deux ans dans le monde des humains et plus précisément New York, dans la famille des Smith, dont le père est étrangement l'homme le plus riche du monde, il possède l'entreprise de technologie la plus rentable du monde, la plus connu du monde et sa mère est l'une des plus grandes top model du monde.

Age Adulte :

Jusque l'âge de 22 ans Logan était un élève intelligent, qui a été dans les meilleures écoles des Etats-Unis, personne était aussi intelligent que lui, mais quand il voulait il pouvait foutre le bordel quand il voulait, mais un drame se produisit quand il eut cet âge, son père est mort d'une grave maladie, donc il prit donc la succession de l'entreprise de son père, c'est grâce à lui que cette entreprise est encore plus connue, car elle est maintenant sur plusieurs domaines comme le sport, la médecine et plein d'autres domaines, puis pendant les trois autres années qui suivirent ce drame sa mère est aussi morte, mais cette fois-ci dans un accident d'avion. Mais avant de mourir elle lui avait offert une Harley Davidson et par la suite, il devint un amateur de cigares, recherchant le meilleur cigare au monde, qui pour lui sont les cigares cubains pour le moment. Il avait goûté a ces cigares lors d'un voyage à cuba quand il avait entre 18 et 21 ans, il est resté trois ans sur cuba, il avait apprit l'espagnol et le portugais, mais il connaissait aussi plein d'autres langues. Dans le manoir de celui-ci on peut trouver une pièce remplie de cigare, il possède deux garages un pour quelques superbe voiture et l'autre qui est super grand est pour toute sa collection de moto, des plus anciennes comme des harleys jusqu'à avoir des motos faites pour la course. Maintenant il a vint-cinq ans et est à la tête d'un grand empire, mais son passé finira par le rattraper et lui amener toutes sortes de problèmes. Voilà un peu l'histoire de Logan.



 
Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : François surnommé Francis XD
Age : 18 ans et toutes mes dents
Fille ou garçon ? : Garçon
Passions : RP, Foot, Sortit, Jouer.
Comment as-tu découvert le forum ? : I’m the Co-fondator
Que penses-tu du forum ?: Bah j’aime mon forum <3
Ames-tu Logan et Tiana ?^^: Oui je m’aime, et bien sur que j’aime Tiana, qui ne l’aimerait pas ? Si je vois quelqu’un mettre je n’aime pas Tiana attention à lui, vous êtes prévenue.
Autres : Oui, je suis l’Admin suprème ahaha et personne ne peut m’enlever mon titre à part moi-même.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Smith

Logan Smith


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2013

Présentation de L'admin suprême. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'admin suprême. [en cours]   Présentation de L'admin suprême. [en cours] Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:14

Bonjours tout le monde, c'est votre admin suprême qui veitn s'exprimer et bien c'est pour vous dire que j'ai finis ma prez' et qu'il est temps pour moi de la faire noté.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana de Loskley

Tiana de Loskley


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2013

Présentation de L'admin suprême. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'admin suprême. [en cours]   Présentation de L'admin suprême. [en cours] Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:49

Muhahaha ! Je passais dans le coin, je te VALIDE ! Maintenant, la notation ^^

Orthographe : je vais être gentille, pas de zèle cette fois-ci. 15 / 25

Longueur : mieux que moi, 20 / 25

Cohérence : 25 / 25

Originalité : 17 / 25

Donc 77 / 100 + 25 dollars + 25 pour le nouveau, 77 + 25 + 25 = 127 qu'on divise par 2 = 63,5 dollars, arrondi à l'entier supérieur ça te fait 64 en poche ! Fais-en bon usage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de L'admin suprême. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'admin suprême. [en cours]   Présentation de L'admin suprême. [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de L'admin suprême. [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiana de Loskley, Chasseuse française [en cours]
» Présentation d'Endyl
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Fantastic RPG :: Avant d'aller RP :: Présentations :: Hybride Validé-
Sauter vers: